David Guyot a pris la parole aux 3ème rencontres du financement de l’économie organisées par Option Finance

David Guyot, associé gérant de Pandat, est intervenu lors des rencontres du financement de l’économie organisées par Option Finance à la Maison des Arts et Métiers le 8 mars dernier. On vous raconte.

Le 8 mars 2016, vous avez pu retrouver David Guyot à la Maison des Arts et Métiers (Paris) lors de la 3ème édition des rencontres du financement de l’économie organisée par Option Finance. Un événement inédit rassemblant, autour des dirigeants et directeurs juridiques des entreprises, tous les acteurs du financement de l’économie.

 Le 8 mars 2016, vous avez pu retrouver David Guyot à la Maison des Arts et Métiers (Paris) lors de la 4ème édition des…

Posté par Pandat Finance sur jeudi 17 mars 2016

A ce titre, David Guyot, co-fondateur de Pandat, est intervenu lors de la 1ère table ronde :

Révolution numérique des banques, nouveaux entrants, nouveaux services : quels impacts sur la relation banque-entreprise ?.

A ses côtés, Alain Clot, Président de FranceFintech, Olivier Casanova, Chief Financial Officer de Tereos et Fabrice Gourgeonnet, Directeur adjoint du développement de la Caisse d’Epargne, Groupe BCE.

Ce débat a été mené avec passion par tous ces intervenants venant d’horizons totalement différents.

Comment les banques et les entreprises organisent-elles leurs relations face à l’entrée du digitale mais aussi de nouveaux acteurs ?

Nous avons pu témoigner aisément sur cette problématique complètement dans l’ère du temps. Pandat désintermédie l’offre bancaire mais dans le but de faciliter la mise en relation entre 2 acteurs qui n’auraient pas collaboré ensemble dans l’immédiat.

De nombreuses autres fintech le prouvent, et si hier elles étaient considérées comme l’ennemi des banques aujourd’hui elles sont véritablement alliées, et cela dans un seul but : faciliter le quotidien des entreprises.

 

Découvrez notre offre de Compte à terme

Post Author: Digital Pandat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *