[LESECHOSBUSINESS] Les Fintech à suivre : Pandat, Credit.fr et Dalenys

Les Echos Business font le tour des Fintech qui s’adressent aux entreprises : cette semaine, la Fintech à suivre c’est Pandat !

Mais qui sont ces Fintech qui facilitent la vie des entreprises ? Les Echos Business proposent chaque semaine un voyage à la découverte de ces Fintech et aujourd’hui, à la Une, Pandat, Credit.fr et Dalenys !

Pandat

« Fondée en 2009, Pandat se définit aujourd’hui comme « le premier courtier sur les placements bancaires », avec plus de 4 milliards de dépôts : sa plate-forme numérique, lancée en 2011, permet aux personnes morales (de la TPE au CAC 40, mais aussi holdings patrimoniales, mutuelles ou associations…) d’avoir accès aux produits de placement et de trésorerie de ses 80 partenaires bancaires et assureurs.
La FinTech propose avant tout des placements (comptes à terme, compte courant rémunérés), de 50.000 à 100 millions d’euros, mais aussi des financements(crédits bancaires, lignes de trésorerie, Euro PP, etc.) et des services financiers. Elle a connu une forte croissance au cours de l’année 2015 et compte aujourd’hui 2.000 clients et 12 salariés. Ces derniers devraient être 30 à la fin de l’année 2016. »

Découvrez notre offre de Compte à terme

Post Author: Digital Pandat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *