Pourquoi travailler avec un courtier pour vos sujets de placements et financements?

Pandat Finance est un courtier physique et digital spécialisé dans la distribution de services bancaires. Il offre les meilleures solutions de placement et financement pour les entreprises, grâce à son réseau de plusieurs dizaines de banques partenaires.

Découvrez tous nos produits!

 

Chez Pandat Finance, le client décrit son besoin sur le site web, et un spécialiste le recontacte en moins de 24h pour lui offrir les meilleures solutions.

« Aujourd’hui, la digitalisation est au cœur des services financiers », constate David Guyot, co-fondateur de Pandat Finance, « L’expérience client est devenue la problématique principale pour les banques ».

Les décideurs financiers souhaitent obtenir des réponses claires et rapides pour leurs sujets de placements et financements. Pandat travaille ainsi avec ses partenaires pour offrir une offre multi-bancaire et une réactivité propre au métier de courtier.

Depuis sa création Pandat a permis à ses clients de placer ou financer plusieurs milliards dans des conditions supérieures à 20% au taux proposé initialement par leurs banques ce qui représente plusieurs dizaines de millions de gains pour le client.

La société cherche à doubler le nombre de ses salariés, pour passer de 15 à 30 collaborateurs, en recrutant des développeurs, des commerciaux et des profils administratifs. Sur les 4 dernières années, le volume d’affaires traité a été multiplié par 2 chaque année. L’objectif affiché de Pandat Finance est de devenir la force de vente externalisée de référence des services bancaires et financiers pour les entreprises.

Comme Thomas Forest, co-fondateur de Pandat Finance, l’indique, l’activité bancaire rend service à la société en finançant les projets de chacun particulier ou entreprise. Pandat est partenaire du paysage bancaire français pour apporter à chacun les meilleures solutions de placement et de financement.

En 2016, Pandat Finance a réalisé 3 milliards d’euros d’investissement, avec un objectif de 6 milliards pour 2017.

En savoir + sur  4 bonnes raisons de passer par un courtier pour ses placements de trésorerie

 

 

Découvrez tous nos produits!

Post Author: Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *