Objectif atteint : Pandat dépasse maintenant les 20 milliards !

Il y a un peu plus d’un an, nous vous annoncions que Pandat avait dépassé la barre des 10 milliards d’euros de placements cumulés pour ses clients et souhaitait atteindre les 15 milliards d’ici 2 ans. Aujourd’hui, ce résultat a été largement dépassé en seulement un an avec la somme de 20 milliards d’euros placés !

10 ans de croissance

Pandat fête cette année ses 10 ans ! 10 ans de croissance puisque la société a été créée en 2009 et a fêté en 2013 son premier succès avec 1 milliard d’encours placé. Puis 2016 marque un virage avec une activité triplée, des effectifs doublés et de nouveaux locaux. Depuis, tout s’accélère : 10 milliards d’euros de placements cumulés en 2017 et 20 milliards fin 2018.

Un expert dédié aux professionnels

Pionnier dans le secteur du courtage de placements, Pandat se positionne aujourd’hui comme l’expert courtier pour les professionnels en leur offrant les meilleurs taux du marché avec des taux en moyenne 20 % supérieurs à ceux proposés par leurs banques.

Quid de vos placements ?

Rémunérer sa trésorerie au meilleur taux en période de taux bas peut s’avérer être un véritable casse-tête ! C’est pourquoi notre équipe est à votre disposition pour écouter vos besoins et vous proposez les meilleures offres de nos 80 partenaires.

 

Prenez contact avec nos équipes

Laisser un commentaire