PANDAT FINANCE partenaire du Forum Corporate Finance par l’AGEFI

Le 26 septembre, dans le cadre de son traditionnel Forum du corporate finance, L’Agefi vous convie à une matinée d’échanges autour de ces questions. Prise de position d’un grand patron pour camper le décor, puis débat structuré en deux tables rondes : l’Union des marchés de capitaux, toujours en chantier, est-elle la panacée dont l’Europe a besoin pour financer ce qui reste la première économie du monde ? Et le droit européen de la concurrence est-il toujours adapté, notamment dans son approche de défense intransigeante du consommateur fondée sur une définition controversée du marché pertinent ? Aux premières loges lorsqu’il s’agit de parler croissance, taille et fusions & acquisitions, les professionnels du corporate finance trouveront dans ce rendez-vous de rentrée des réponses d’experts éminents aux questions qui peuvent s’imposer à tous, à tout moment.

Informations importantes

Jeudi 26 septembre 2019
Horaires : De 8h00 à 10h30
Adresse : WEWORK – 33 rue La Fayette 75009, Paris
> Plan d’accès

 

Programme

08h00  ACCUEIL – NETWORKING

08h30  INTRODUCTION : Audrey BARBIER-LITVAK – General manager France and Southern Europe – WEWORK

08h35  KEYNOTE SPEAKER : Martin VIAL, Commissaire aux participations de l’Etat – Directeur général – APE

09h00  CONFÉRENCE : L’Union des marchés de capitaux européens en berne : comment développer le rôle des marchés auprès des entreprises ? Les banques américaines disposent-elles d’une avancée définitive en financements de marché ?

09h45  CONFÉRENCE : Comment va évoluer le droit de la concurrence et des investissements dans l’Union Européenne, notamment pour faire face à la Chine ?

10h30  CLÔTURE – NETWORKING

Inscription

Pour vous inscrire cliquer ici.

 

Laisser un commentaire